Balmain
Serpent d’or
Retour sur la création des vitrines Balmain, mettant en scène le serpent, symbole décliné dans la collection du créateur Olivier Rousteing, une réalisation grand format visible dans plusieurs pays et pour les parisiens rendez-vous à la boutique St Honoré et François 1er.
Balmain
The Blaze
La Bonne Image signe la création des vitrines Balmain en mettant en scène le sac iconique de la marque « The Blaze » en format géant visible dans plusieurs pays : Londres, US, Italie et Paris.
Balmain
Antique
La Bonne Image signe la création des vitrines Balmain en mettant en scène un décor inspiré de la Renaissance antique. Sortant d’un chaos organisé, la collection inspirée s’illustre dans ce décor apocalyptique !
Claudie Pierlot
La Bonne Image signe la création des vitrines Claudie Pierlot, l’île de Ré en filigrane, un décor estival donnant la promesse d’un été ensoleillé propice au farniente.
Claudie Pierlot
La Bonne Image couvre la mise en scène des vitrines de Claudie Pierlot sur la campagne de communication autour d’un thème très inspirant « la salle de cinéma », mettant en avant le monogramme de la collection.